La confrérie de swbf2

La confrérie de swbf2 regroupe tous les meilleurs joueurs
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [-{TRE}-]AnGeL

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-[U.S]-.:PiErRe:.O.o

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 24
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: [-{TRE}-]AnGeL   Lun 19 Mai - 18:43

Euh... Ca veux rien dire de que ta dis :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Sage-Kenpachi
Admin
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: [-{TRE}-]AnGeL   Lun 19 Mai - 22:27

C'est mon proverbe à moi en réponse au PS de Naruto.
Si tu comprends pas, c'est pas ma faute... (moi je me comprends)

_________________
SAGE KENPACHI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_[E~M]_#N@RuTo#

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: [-{TRE}-]AnGeL   Mar 20 Mai - 19:31

Moi aussi j'ai compris quand meme

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(ancienLK)vegeta

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: rtgrs   Mar 20 Mai - 19:43

hey c'est quoi toute ce bordel ac moi et angell là?
j'ai jamais été TRE (jy compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CoOlPiX



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: [-{TRE}-]AnGeL   Mer 21 Mai - 17:31

LOL
peace and fuck !
Par pitier arreter de flooder et en prime evités les fautes d'orthographes grossieres comme des confusions singulier/pluriel ça fait tres moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-[U.S]-.:PiErRe:.O.o

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 24
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: [-{TRE}-]AnGeL   Mer 21 Mai - 21:58

Bah,Faut bien parler pour rien dire?! santa
Sinon on se fait chier..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-[U.S]-.:PiErRe:.O.o

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 24
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: [-{TRE}-]AnGeL   Mer 21 Mai - 21:58

Bah,Faut bien parler pour rien dire?! santa
Sinon on se fait chier..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CoOlPiX



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: [-{TRE}-]AnGeL   Jeu 22 Mai - 10:31

scratch C'est moi ou bien y a deux fois le meme poste >< albino

Tu as le forum de ta team si tu veux parler pour rien dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-[U.S]-leader-pier

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: re   Lun 2 Juin - 8:11

bon bref ... revenons en a notre sujet d'origine : il faut virer Angel de la confrérie et surtout du panthéon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CoOlPiX



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: [-{TRE}-]AnGeL   Jeu 5 Juin - 18:57

C'est pas du tout le sujet mais ce que toi tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SpLiKnOT



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: [-{TRE}-]AnGeL   Jeu 5 Juin - 20:04

Coolpix toi tu ne le veux pas lol! moi je m'en fous c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CoOlPiX



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: [-{TRE}-]AnGeL   Jeu 5 Juin - 22:33

Bah c'est un tournoi ouvert a tous je pense ^^
S'il a pas le niveau il descendra c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SpLiKnOT



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: [-{TRE}-]AnGeL   Ven 6 Juin - 18:36

je pense que ce n'était pas pour le niveau mais plutôt pour les problème que l'on a avec lui car pour le niveau je m'en contrefiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Yoyo*



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [-{TRE}-]AnGeL   Mar 29 Juil - 13:06

Je ne suis pas le meilleur joueurs de Battlfront loin de là même, mais voir ce gars en premiére place me déssespére. Donc je te defie Angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Sage-Benoît
Admin
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: [-{TRE}-]AnGeL   Mar 29 Juil - 13:29

Toi t'as rien lu... C'est assez désespérant !

_________________
La paix n'est que le fruit de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confrerie-swbf2.1fr1.net
*Yoyo*



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [-{TRE}-]AnGeL   Mer 30 Juil - 21:24

Je n'es pas envie de lire votre forum Merdique Wink

J'ai juste honte de voir ce gars ici même si ce n'es que temporaire

Enfin plus Maintenant votre forum est Désormais Inactif = )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [-{TRE}-]AnGeL   

Revenir en haut Aller en bas
 
[-{TRE}-]AnGeL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Platinum Angel + Abyssal Persecutor
» Free Angel RFID
» Angel-warrior (Feca lv104-105)
» Retour de Pyro Angel
» debut de liste blood angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de swbf2 :: -=Panthéon=- :: -=I=--
Sauter vers: