La confrérie de swbf2

La confrérie de swbf2 regroupe tous les meilleurs joueurs
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
-Sage-Benoît
Admin
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Règlement   Mer 23 Avr - 20:40

-=L'entrée=-


L'entrée dans le panthéon est très simple, pour accéder à une place, il faut battre en duel, celui en place.
Par exemple : si vous voulez être le numéro 1 (donc le plus fort) il faut que vous le battiez. Le -=II=- peut défier le -=I=- mais le -=III=- ne peut pas car les membres ne peuvent défier que les membres au dessus d'eux.

Deux règles majeures sont à considérer :

- Les "challenger" (ceux qui ne sont pas classés), s' ils veulent entrer dans la confrérie, ils devront battre en duel le -=XV=-.
- Les membres, s'ils veulent prendre la place au dessus d'eux, ils devront battre en duel, la personne qui est au dessus d'eux au classement. S'ils gagnent, il prend la place du perdant, s'il perd, il ne change pas de place mais recevra une pénalité (lire "échec")

-=Le panthéon=-


Chaque membre sera présenté dans le panthéon. Il gérera son forum qui lui sera dédié. Son histoire sera présentée ainsi que son niveau de jeu et sa team.

-=Duel=-


Chaque duel se passera en présence d'un "sage de la confrérie" ou "maître de la confrérie"(voir "groupe de la confrérie"). C'est lui qui créera la partie (pour éviter les problèmes de l'hôte), qui sera composée d'une carte terrestre et d'une carte spatiale.

-=Déroulement d'un duel=-


Le duel se passera sur une carte avec drapeau. Sur terre, les joueurs pourront se déplacer sur toute la carte, le nombre de kill est de 5. Le premier joueur qui atteint ce nombre de kill a gagné. En espace, les joueurs pourront se déplacer sur toute la carte et c'est le premier qui empochera trois drapeau qui gagne.

P.S. : si les deux concurrents sont d'accord, on peut échanger le style de la partie mais au début de celle ci. C'est à dire qu'au lieu que le jeu de drapeau se passe dans l'espace, il se passe sur terre et vice et versa.

Pour les deux types de partie, l'utilisation de bug, le spawnkill et le chatkill sont à bannir. Le juge peut appliquer les règles de pénalités (voir "pénalité).

-=Victoire du challenger=-


Si la personne qui a provoqué le duel, gagne, elle monte d'un niveau au classement ou entre dans le classement. La personne qui a perdu prend la place de la personne victorieuse ou sort du classement (si le perdant était -=XV=-)

-=Echec du challenger=-


Si la personne qui a provoqué le duel, perd, elle devra attendre une semaine avant de provoquer un autre duel. Mais elle peut participer un duel si on provoque un duel contre lui.

-=Différentes pénalités=-

-=Lors d'une partie=-


Si un des joueurs tue une personne alors qu'elle vient d'apparaitre ou qu'elle l'attend à son poste pour la tuer aussitôt (spawnkill), le juge peut :
- Enlever un point a ce joueur (un drapeau ou un kill)
- disqualifier le joueur

Lors d'un duel, il est formellement interdit de parler, pour éviter les chatkill. Si un des joueurs veut vraiment parler au juge, alors il utilise l'expression : "juge". Le juge peut arrêter ou non la partie. Si il accepte, il vous dira : "ok", si il refuse : "non".

Si vous devez quitter le jeu pour raison personnel, le juge peut le mettre en standby, il note les résultats en cours et les cartes. Et le duel pourra, si les deux partis sont d'accord recommencer à zero la prochaine fois.

Si vous avez une envie pressante, donc une pause rapide, le juge peut mettre le jeu en pause pour attendre le joueur de revenir. Cet arrêt n'est permit qu'une seul fois par personne et par partie.

Si une personne venait à arrêter le jeu pour rien il risquera de :
- perdre un point (kill ou drapeau)

Si une personne parle sans demander l'avis du juge, l'autre personne pourra user du chatkill. Mais si ses paroles sont des insultes, le juge peut :
- perdre un point (kill ou drapeau)
- disqualifier le joueur

-=Hors d'un duel=-


Si une date a été convenue entre le juge et les deux duellistes. Si un des parties, autre que le juge, ne peut pas s'y rendre ou pose un lapin. Le juge pourra :
- disqualifier ce joueur
- reporter le match (mais que si le juge est prévenu assez tôt et l'autre partie aussi)

-=Comment demander un duel ?=-

Pour demander un duel, il faut poster dans le forum du joueur concerné, c'est à dire que si vous voulez demander une duel au joueur -=X=-, il faudra poster la demande dans son forum. Puis, les deux parties plus le juge propose des dates et si les trois parties sont d'accord le duel peut avoir lieu.

Les parties seront créées avec un nom défini à l'avance par le juge et un mot de passe pour éviter les gêneurs et/ou les lags, qui sera envoyeé par message.

-=Parties spéciales=-


Lors d'un duel entre le joueur -=I=- et -=II=-, deux autres spectateurs pourront être accueillis, ils seront choisis par les sages de la confrérie et pourront jusqu'à la dernière minute être repoussés.


Enfin, pour permettre au joueur -=XV=- de se reposer et l'empêcher de faire trop de match, il fera maximum un match par semaine, sauf si lui veut en faire plus.

_________________
La paix n'est que le fruit de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confrerie-swbf2.1fr1.net
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» Règlement du Clan de Nedora Riem
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» [Spell Fire]
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de swbf2 :: -=Présentation=- :: Présentation de la confrérie-
Sauter vers: